A La Une » Faits Divers » Meurtre » Retraités tués à Saint-Witz : un suspect mis en examen

Meurtre



Retraités tués à Saint-Witz : un suspect mis en examen

samedi 17 mars 2012 à 10 h 55 min | Aucune réaction

Un homme de 41 ans a été mis en examen hier soir pour le meurtre d’un couple de retraités tués par balles en janvier 2011 à Saint-Witz, dans le Val-d’Oise.

Après trois jours d’interrogatoire menés par les enquêteurs de la section de recherches de Versailles, le suspect, déjà incarcéré dans une autre affaire d’homicide, a été présenté hier soir à un juge d’instruction de Pontoise qui l’a mis en examen pour meurtres et vols avec violence.

L’homme se trouvait en détention provisoire dans le cadre d’une enquête sur le meurtre d’un bijoutier, tué de trois balles dans la tête lors d’une agression en avril 2011 dans le quartier des Batignolles, à Paris. Il a été extrait mercredi de la prison de La Santé pour être placé en garde à vue.

Il est soupçonné d’avoir tué Michel et Christiane Hick, deux retraités âgés de 67 ans et originaires de Belgique, dont les corps avaient été découverts le 22 janvier 2011 à leur domicile de Saint-Witz. Le meurtrier présumé connaissait les victimes pour avoir installé chez elles une cuisine équipée quelque temps avant les faits. Il a été confondu notamment grâce aux résultats de l’expertise balistique de l’arme du crime.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = douze









Connexion