A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Toulouse : un homme abattu en plein jour

Meurtre



Règlement de comptes à Toulouse : un homme abattu en plein jour

lundi 12 mars 2012 à 8 h 40 min | Aucune réaction

Un homme de 30 ans a été tué d’une balle dans la tête hier après-midi alors qu’il circulait à moto dans le quartier de Montaudran, à Toulouse.

L’homme s’était arrêté sur l’esplanade près du gymnase de l’Hers, lorsque vers 16h15, un individu a surgi et lui a tiré dessus à bout portant avant de prendre la fuite sur un scooter. Rapidement arrivé sur place, le médecin du Samu a tenté en vain de ranimer la victime.

Un périmètre de sécurité a aussitôt été instauré par les forces de police. Selon le Procureur de la République de Toulouse, l’homme n’était pas connu de la justice et habitait près du lieu où il a été tué. La compagne de la victime, très choquée, a été prise en charge et devait être entendue hier soir par les enquêteurs. Il s’agirait, à première vue, d’un règlement de comptes.

Il s’agit de la seconde exécution en plein jour dans la ville rose en moins de trois mois. Le mardi 22 novembre 2011, Samir Chorfi, un jeune de 23 ans connu pour trafic de stupéfiants, avait été abattu à la kalachnikov vers 12h20 dans le quartier de la Reynerie.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + cinq =









Connexion