A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre d’Orléans : un suspect interpellé

Meurtre



Meurtre d’Orléans : un suspect interpellé

Mercredi 28 mars 2012 à 9 h 54 min | Aucune réaction

Un jeune individu, soupçonné d’avoir tué samedi un habitant du quartier de La Source à Orléans, a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi au Bourget, en Seine-Saint-Denis.

Le suspect, âgé de 21 ans, a été interpellé vers 1 heure du matin lors d’un contrôle sur la voie publique. Un mandat d’amener avait été délivré à son encontre. Il a été remis aux enquêteurs de la PJ d’Orléans, et a été placé en garde à vue.

Samedi après-midi, un père de famille de 32 ans avait été abattu de plusieurs balles alors qu’il participait à un déménagement dans le quartier sensible de la Source à Orléans. Transporté aux urgences de l’hôpital dans un état critique, Mohamed E. avait succombé à ses blessures quelques heures plus tard. La piste d’un règlement de comptes reste privilégiée par les enquêteurs.


Termes relatifs à cette page: , , , ,



Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + deux =









Connexion