A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Philippe Gletty : une femme en garde à vue

Meurtre



Meurtre de Philippe Gletty : une femme en garde à vue

samedi 10 mars 2012 à 8 h 48 min | Aucune réaction

Meurtre de Philippe GlettyUne femme de 40 ans a été placé en garde à vue jeudi dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Philippe Gletty, le chef d’entreprise retrouvé mort dimanche soir à Doizieux, dans la Loire.

Elle sera présentée au parquet de Saint-Etienne dans la journée et devrait être mise en examen pour homicide volontaire. Cette jeune femme travaillait au sein de Princeps Alu, l’entreprise de M. Gletty, à Saint-Paul-en-Jarez.

C’est elle-même qui s’est rendue à la gendarmerie ce jeudi. Selon une source policière, il s’agirait d’un crime passionnel. Philippe Gletty, qui employait 50 personnes, avait disparu depuis le 27 février dernier. Son véhicule avait été retrouvé abandonné sur le parking de la mairie de La Terrasse sur Dorlay. Son corps avait été découvert par un promeneur, dimanche soir, sous un pont au bord de la rivière Le Dorlay, dans le massif du Pilat, à Doizieux. L’autopsie a révélée qu’il avait été tué de trois balles de petit calibre.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + cinq =









Connexion