A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Marion Rousset : le suspect mis en examen

Meurtre



Meurtre de Marion Rousset : le suspect mis en examen

Jeudi 22 mars 2012 à 8 h 05 min | Une réaction

Yannick Luende Bothelo, soupçonné d’avoir tué Marion Rousset, dont le corps avait été découvert lundi matin à Bouguenais, en Loire-Atlantique, a été mis en examen hier soir pour assassinat sur mineure de 15 ans accompagné de viol et d’actes de barbarie.

Cet héroïnomane de 25 ans né en Angola est également poursuivi pour tentative d’assassinat après avoir égorgé un piéton de 67 ans lundi après-midi dans un parc de Vertou.

L’homme, déjà condamné à neuf reprises pour des délits mineurs, était placé sous surveillance électronique depuis le 22 novembre 2011. Mais le 9 mars dernier, le suspect s’était débarrassé de son bracelet électronique. Il était depuis activement recherché et un mandat d’arrêt avait été délivré à son encontre. Interpellé lundi après-midi en possession du téléphone de l’adolescente, l’homme a reconnu le meurtre de Marion Rousset et a avoué avoir ensuite agit au hasard de ses rencontres. Il est également mis en examen pour violences volontaires pour l’agression d’un retraité de 86 ans qu’il avait tenté d’étrangler chez lui à Vertou, près de Nantes. Placé hier soir en détention provisoire, il encourt aujourd’hui la réclusion criminelle à perpétuité.





Une réaction sur “Meurtre de Marion Rousset : le suspect mis en examen”




  1. keira123

    Ma peine est immense pour Marion cette jeune fille qui a souffert à cause d’un fou que l’on a laissé échapper.
    Je vie mal le fait que ce drame soit passé et placé au silence, effectivement d’autres drames ont eu lieu mais par respect pour les parents de Marion on ne peu rester silencieux sur cette vie arrêtée par un assassin Yannick Luende Bothélo.
    Les médias ne parle pas de l’homme blaissé dans le parc est-il sain et sauf ? je l’espère.
    Que fait on? doit-on rester confiné chez sois de peur d’être agressé, voir tué ou l’état va-t-il prendre la bonne décision de rétablir la peine de mort pour des cas de tueurs,violeurs,terroristes.
    Nous penserons toujours à toi Marion. Toutes mes condoléances à la Maman de Marion et à sa famille.
    keira

    #1378


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = dix









Connexion