A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Orléans : un homme abattu en pleine rue

Meurtre



Meurtre à Orléans : un homme abattu en pleine rue

lundi 26 mars 2012 à 18 h 40 min | Aucune réaction

Un homme de 32 ans a été tué de plusieurs coups de feu samedi après-midi alors qu’il participait à un déménagement dans le quartier de la Source à Orléans.

Plusieurs personnes ont tiré sur son véhicule vers 17 heures. Transporté aux urgences de l’hôpital dans un état critique, Mohamed E. est mort quelques heures plus tard. Ce père de famille était semble-t-il impliquée dans des affaires liées à des trafics de stupéfiants.

La piste d’un règlement de comptes est privilégiée par les enquêteurs. Les agresseurs, au nombre de deux ou trois, ont réussi à prendre la fuite. Selon plusieurs témoignages, ils auraient agi à visage découvert. Une autopsie du corps de la victime devait être pratiquée aujourd’hui à l’institut médico-légal de Tours. La direction interrégionale de la PJ d’Orléans est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + sept =









Connexion