A La Une » Faits Divers » Meurtre » Marseille : un ancien braqueur abattu de plusieurs balles

Meurtre



Marseille : un ancien braqueur abattu de plusieurs balles

lundi 12 mars 2012 à 7 h 59 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 56 ans a été criblé de balles dimanche en fin d’après-midi, alors qu’il promenait son chien dans une rue du quartier de La Capelette, dans le 10e arrondissement de Marseille.

La fusillade, qui ressemble en tout point à un règlement de comptes, a eu lieu vers 17h30. L’homme a été pris pour cible par quatre individus et a été touché dans le dos par plusieurs projectiles de gros calibre.

Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite sur deux scooters. Malgré l’intervention des marins-pompiers, l’homme est décédé peu de temps après. Une dizaine de douilles ont été retrouvées sur place. Le procureur de la République de Marseille s’est rendu sur les lieux et la brigade criminelle de la PJ marseillaise a été saisie de l’enquête. La victime, dont l’identité n’a pas été précisée, était connue de la justice pour des anciens délits, notamment un vol à main armée commis en 1999 en Isère.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + six =









Connexion