A La Une » Faits Divers » Agression » Marseille : deux retraités poignardés dans leur immeuble

Agression



Marseille : deux retraités poignardés dans leur immeuble

mardi 20 mars 2012 à 18 h 05 min | Aucune réaction

Un homme de 72 ans et son épouse âgée de 80 ans ont été grièvement blessés à l’arme blanche ce matin dans le hall de leur immeuble situé boulevard Perier, à Marseille.

Les marins-pompiers ont été alertés vers 9 heures. Le retraité a été poignardé au niveau du thorax tandis que sa femme a reçu un coup de couteau dans la carotide. Ils ont été transportés à l’hôpital de la Timone dans un état critique.

Le suspect, un septuagénaire qu’ils accueillaient, s’est rendu au commissariat peu de temps après les faits. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme, qui était hébergé gratuitement depuis plusieurs mois, n’aurait pas supporté de devoir quitter le logement à la demande du couple. Pris d’un coup de violence, il les a alors poignardés. La sûreté départementale des Bouches-du-Rhône est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + huit =









Connexion