A La Une » Faits Divers » Disparition » Le corps de Vincent Zecca retrouvé dans la Garonne

Disparition



Le corps de Vincent Zecca retrouvé dans la Garonne

mercredi 28 mars 2012 à 8 h 11 min | Aucune réaction

Le corps de Vincent Zecca, un étudiant de 19 ans disparu depuis le 4 mars après une soirée alcoolisée, a été repêché hier matin dans la Garonne au niveau du quai Alfred de Vial à Bassens, près de Bordeaux.

C’est un employé du bateau Le Verdon qui a fait la macabre découverte peu avant 9 heures en ouvrant les trappes de chargement du navire. Une autopsie devrait être pratiquée aujourd’hui. La thèse de l’accident semble privilégiée.

Vincent Zecca, jeune étudiant en droit, s’était volatilisé dans la nuit du samedi au dimanche 4 mars après avoir passé une soirée arrosée avec des amis au centre de Bordeaux. Le lendemain matin, une joggeuse avait découvert son blouson à proximité de la place de la Bourse, avec à l’intérieur son téléphone portable, ses clés et sa carte d’identité.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + deux =









Connexion