A La Une » Faits Divers » Meurtre » Jeune fille tuée à Villeneuve-le-Roi : le suspect interpellé

Meurtre



Jeune fille tuée à Villeneuve-le-Roi : le suspect interpellé

Jeudi 8 mars 2012 à 10 h 46 min | Aucune réaction

Un jeune détenu de 23 ans, soupçonné d’avoir tué une adolescente mardi soir à Villeneuve-le-Roi, dans le Val-de-Marne, a été interpellé et placé en garde à vue.

Recherché pour évasion depuis le 17 février, le jeune homme en permission n’avait pas regagné sa cellule à la prison de Fleury-Mérogis où il purgeait une condamnation pour vol aggravé. C’est finalement dans la nuit de mardi à mercredi, que les policiers de la BAC vont l’interpellé dans les Hauts-de-Seine.

Mardi soir, le jeune homme envoie un SMS aux parents de l’adolescente, disant que s’ils veulent retrouver le corps de leur fille, ils doivent se rendre dans la cité Paul-Bert à Villeneuve-le-Roi, dans un appartement qu’un copain lui avait prêté. Il vient en effet de poignardé son ex-petite amie, âgée de 17 ans. Vers 19h30, les parents, accompagnés de policiers, se rendent à l’adresse indiquée et découvrent horrifiés le corps de la jeune fille, lardé de plusieurs coups de couteau.

Le signalement du suspect est immédiatement diffusé à toutes les patrouilles de la région parisienne. Et c’est vers 23h30 qu’une patrouille de la BAC va l’interpellé dans le quartier de la Défense. Le meurtrier présumé est aussitôt placé en garde à vue au commissariat de Créteil. Le jeune homme a reconnu les faits, avouant même avoir attiré la jeune fille dans un véritable guet-apens. Le couple s’était formé début 2010, mais leur union battait de l’aile car ponctuée de ruptures et de séjours en prison. En attendant qu’il soit présenté à un juge d’instruction, la PJ du val de Marne poursuit l’enquête.






Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + deux =









Connexion