A La Une » Faits Divers » Meurtre » Infanticides dans l’Oise : une mère mise en examen

Meurtre



Infanticides dans l’Oise : une mère mise en examen

mercredi 28 mars 2012 à 19 h 30 min | Aucune réaction

Une mère de famille a été mise en examen pour homicide volontaire après la découverte hier de deux cadavres de nourrissons dans son jardin à Formerie, au nord-ouest de Beauvais, dans l’Oise.

Ce sont des voisins qui, inquiets de voir la femme enceinte sans jamais voir de nouveaux nés, ont alertés les gendarmes. Lors de fouilles dans le jardin, ils ont découvert les corps de deux fillettes enterrées.

Cette mère de trois enfants, interpellée hier, a été mise en examen et placée en détention provisoire après avoir été déférée devant le juge. Le parquet de Senlis a ouvert une information judiciaire pour double homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans. Le père des deux fillettes retrouvées mortes a également été entendu lors d’une garde à vue, mais il a été remis en liberté. Une autopsie des deux petites filles doit avoir lieu demain afin de déterminer les causes exactes de leur mort.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = douze









Connexion