A La Une » People » Gérard Rinaldi nous a quitté ce matin

People



Gérard Rinaldi nous a quitté ce matin

vendredi 2 mars 2012 à 18 h 55 min | Aucune réaction

Le comédien et chanteur Gérard Rinaldi est mort ce matin des suites d’une longue maladie à l’hôpital de Briis-sous-Forge, dans l’Essonne.

L’acteur, emporté par un lymphome, avait 69 ans. Il s’était fait connaître en créant le groupe musical Les Problèmes avec Antoine, puis avait rencontré un vif succès en créant le groupe des Charlots en 1966 avec Gérard Filipelli, Jean Sarrus, Luis Rego et Jean-Guy Fechner..

Il avait tourné dans une vingtaine de films entre 1970 et 2002, dont Les bidasses en folie, Les Charlots contre Dracula, etc… En 1987, il était devenu le comédien phare de la série télévisée « Marc et Sophie » où il incarnait un vétérinaire. Il a ensuite joué au théâtre dans une dizaine de pièces, ainsi que dans une trentaine de téléfilms.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + six =









Connexion