A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Montauban : deux militaires abattus en pleine rue

Meurtre



Fusillade à Montauban : deux militaires abattus en pleine rue

jeudi 15 mars 2012 à 18 h 00 min | Aucune réaction

Deux militaires âgés de 26 et 24 ans ont été abattus cet après-midi par un tireur qui a pris la fuite en scooter en plein centre de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Un troisième militaire, âgé de 28 ans, a été grièvement blessé, son pronostic vital est engagé.

La fusillade s’est déroulée vers 14h10, près de la caserne du 17e régiment du génie parachutiste auquel ils appartenaient.

Les trois militaires en tenue se trouvaient à proximité de commerces et d’une agence bancaire lorsque que l’individu, portant un casque à visière, a ouvert le feu. Deux d’entre eux ont été tués sur le coup, le troisième a été hospitalisé dans un état critique.  Le tireur aurait a priori agi seul. Une quinzaine de douilles ont été retrouvées sur place. Un important dispositif policier a été mis en place et de nombreux gendarmes quadrillaient le secteur. L’homme est activement recherché. Le SRPJ de Toulouse est chargé de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = six









Connexion