A La Une » Faits Divers » Accident » Drame sur l’autoroute A7 : trois adolescentes tuées

Accident



Drame sur l’autoroute A7 : trois adolescentes tuées

samedi 17 mars 2012 à 11 h 44 min | Aucune réaction

Trois jeunes soeurs âgées de 12 à 20 ans sont mortes hier soir après avoir été fauchées sur l’A7 près de Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans la Drôme.

Les trois jeunes filles marchaient sur la bande d’arrêt d’urgence et s’apprêtaient semble-t-il à traverser les voies de l’autoroute dans le sens nord-sud lorsqu’une première voiture les a percutées. Elles ont ensuite été heurtées successivement par plusieurs véhicules, dont un poids-lourd, et sont mortes sur le coup.

Les secours ont été alertés peu avant minuit par des automobilistes ayant renversé les victimes. Les tests d’alcoolémie pratiqués sur les conducteurs mis en cause dans l’accident se sont avérés négatifs. Les corps sont en cours d’identification. Le groupement de gendarmerie de la Drôme est chargé de l’enquête


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + quatre =









Connexion