A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame près de Rouen : il tue son fils de 2 ans et se suicide

Suicide



Drame près de Rouen : il tue son fils de 2 ans et se suicide

jeudi 1 mars 2012 à 7 h 31 min | Aucune réaction

Un homme de 22 ans et son fils âgé de 2 ans ont été retrouvés pendus à leur domicile la nuit dernière à Déville-lès-Rouen, en Seine-Maritime.

C’est le frère du jeune père qui a fait la macabre découverte dans la nuit de mardi à mercredi, vers 3 heures du matin. Les deux corps étaient pendus dans la salle de bain. D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’un assassinat suivi d’un suicide.

Une lettre, dans laquelle il demande que sa compagne ne soit pas considérée comme responsable de ses actes, a été retrouvée sur place. Le jeune père de famille déprimait depuis une semaine après le départ de sa compagne. Cette dernière, âgée de 20 ans, étant partie avec un autre homme. Très choquée par ce drame, la jeune femme a été hospitalisée.

* photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + sept =









Connexion