A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial près de Rouen : un couple retrouvé mort

Suicide



Drame familial près de Rouen : un couple retrouvé mort

Lundi 5 mars 2012 à 11 h 34 min | Aucune réaction

Un homme de 60 ans et sa compagne ont été retrouvés morts hier matin dans leur appartement situé juste au-dessus du bar-PMU le Sulky, à Notre-Dame-de-Bondeville, en Seine-Maritime.

La gérante du café, âgée de 59 ans, a été retrouvée étranglée dans sa chambre, tandis que son compagnon, tué d’une balle de fusil en pleine tête, gisait dans la salle de bains.

 

C’est un membre de la famille qui a alerté les secours après avoir reçu un appel de l’homme lui disant qu’il venait de faire une « grosse bêtise ». Le parquet de Rouen a ordonné une autopsie, mais selon toute vraisemblance, il s’agit là d’un meurtre suivi d’un suicide. Les policiers de la sûreté départementale sont chargés de l’enquête.



Tags utilisés sur cette page: , , , ,



Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + sept =









Connexion