A La Une » Faits Divers » Drame familial d’Halluin : le fils est décédé

Faits Divers



Drame familial d’Halluin : le fils est décédé

mardi 27 mars 2012 à 9 h 05 min | Aucune réaction

Olivier Dessobry, le jeune homme soupçonné d’avoir tué son père avant de tenter de se pendre lundi dernier à Halluin dans le Nord, a finalement succombé à ses blessures hier après-midi au CHR de Lille.

Le jeune homme de 21 ans, était dans le coma depuis le 19 mars dernier. Selon les premiers éléments qui ressortent de l’enquête, Olivier aurait tué son père en le frappant avec une barre de fer, puis il aurait violemment agressé sa mère, une enseignante âgée de 52 ans.

Le père, Dominique Dessobry, était professeur de technologies au lycée Saint-Paul de Lille. La mère, hospitalisée pour de graves blessures, a pu être entendue par les enquêteurs du commissariat de Tourcoing. Elle a confirmé avoir été agressée par son fils lundi dernier. Olivier, décrit comme dépressif, vivait presque reclus dans sa chambre. Après ce terrible drame, le jeune homme, qui avait été retrouvé pendu au domicile familial, avait été hospitalisé dans un état critique. Son décès annoncé hier après-midi devrait éteindre de fait l’action publique.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + huit =









Connexion