A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition en Savoie : deux jeunes activement recherchés

Disparition



Disparition en Savoie : deux jeunes activement recherchés

dimanche 25 mars 2012 à 11 h 27 min | Aucune réaction

Deux jeunes de 21 ans ont disparu depuis jeudi soir après avoir passé une soirée alcoolisée au bord du Lac du Bourget vers Brison Saint-Innocent, en Savoie.

Depuis hier matin, gendarmes et pompiers sont à la recherche des deux disparus. Une voiture appartenant à l’un des deux jeunes hommes a été découverte sur un parking à proximité du Lac. Les enquêteurs ont retrouvé à l’intérieur plusieurs bouteilles d’alcool.

Le parquet de Chambéry a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

Les deux jeunes hommes, vivant dans la région, avaient passé la soirée de jeudi dans une discothèque d’Aix-les-Bains avant de se rendre au bord du lac. Ce sont les parents de l’un d’eux qui ont signalé leurs disparitions à la police le lendemain matin.

Un pédalo, vraisemblablement volé et dont le câble d’amarrage a été sectionné, a été signalé par un pêcheur sur la commune de Brison. Une quinzaine de pompiers ont été mobilisés pour sonder le lac. Les recherches n’ont pour le moment rien donné.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = seize









Connexion