A La Une » Faits Divers » Meurtre » Deux morts mystérieuses dans un immeuble parisien

Meurtre



Deux morts mystérieuses dans un immeuble parisien

jeudi 1 mars 2012 à 19 h 05 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 25 ans et un homme ont été retrouvés morts ce matin dans un immeuble du boulevard Sébastopol, dans le 2e arrondissement de Paris.

Le corps de la jeune femme a été découvert dans le lit de l’appartement. Elle avait la tête ensanglantée. L’homme a lui été retrouvé 4 étages plus bas dans une gaine d’aération. Les deux cadavres gisaient là depuis plusieurs jours. Trois armes à feu ont été retrouvées.

C’est le président du conseil syndical qui a donné l’alerte, car un habitant avait repéré une flaque de sang sous la porte du studio situé au cinquième étage. Plusieurs habitants étaient également inquiets de ne plus avoir de nouvelles de leur jeune voisine. L’appartement avait été entièrement fouillé avant l’arrivée de la police.

Lorsque les policiers sont entrés dans l’appartement, ils ont constaté qu’un couteau avait été placé sous la porte d’entrée. Un premier revolver a été retrouvé sur le rebord de la fenêtre de la salle de bain, puis un second à côté du corps du jeune homme. Enfin, une troisième arme à feu a été découverte sous le corps de la jeune femme.

Selon certaines sources policières, la piste du crime passionnel pourrait être privilégiée. « Le scénario d’un drame passionnel pourrait être envisagé, mais on ne sait pas encore si les deux victimes se connaissaient » précise un enquêteur. Pour le moment, toutes les pistes restent donc envisagées. Des autopsies vont être réalisées dans les prochains jours. La brigade criminelle de Paris a été saisie.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = neuf









Connexion