A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime à Bouguenais : une adolescente retrouvée morte

Meurtre



Crime à Bouguenais : une adolescente retrouvée morte

lundi 19 mars 2012 à 17 h 53 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 14 ans a été retrouvée morte ce matin vers 7h30 dans les toilettes publiques situées à côté du Super U de Bouguenais, près de Nantes.

Ce sont deux passants qui, voulant faire usage des toilettes, ont découvert des traces de sang suspectes. Des employés municipaux, qui se trouvaient à proximité, ont immédiatement alerté les secours. Selon les premières constatations des gendarmes et du médecin légiste, la piste criminelle semble privilégiée.

Il semblerait que le décès de la jeune fille soit consécutif à un choc violent de sa tête sur la cuvette des WC. Les enquêteurs de l’identification criminelle cherchaient ce matin le moindre indice autour de la scène du crime. La victime serait une adolescente en fugue.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = quatorze









Connexion