A La Une » Faits Divers » Accident » Collision sur l’autoroute A7 : un mort et un blessé grave

Accident



Collision sur l’autoroute A7 : un mort et un blessé grave

vendredi 30 mars 2012 à 11 h 44 min | Aucune réaction

Un automobiliste de 82 ans a été tué hier après-midi lors d’un carambolage alors qu’il circulait à contresens sur l’A7, près de Saint-Rambert d’Albon, dans la Drôme.

L’accident, qui s’est produit vers 17h45, a impliqué 4 voitures et un poids lourd. Le vieil homme a pris l’autoroute à contresens à partir de l’air d’Isadrôme où il s’était arrêté pour faire le plein. Quelques mètres plus loin, sa Peugeot 306 a percuté deux véhicules et un poids lourd.

Une troisième voiture est venue s’encastrer sur les premières. La collision a été d’une extrême violence. Le retraité a été tué sur le coup. Un jeune homme de 21 ans, grièvement blessé, a été évacué par hélicoptère au CHU de Lyon. Les deux autres conducteurs sont sortis indemnes de l’accident. L’autoroute a été complétement fermée, mais la circulation était revenue à la normale en début de soirée. L’enquête a été confiée au peloton autoroutier de la gendarmerie.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = dix









Connexion