A La Une » Faits Divers » Braquage » Cambriolage à Chaumont : un malfaiteur abattu par un retraité

Braquage



Cambriolage à Chaumont : un malfaiteur abattu par un retraité

jeudi 8 mars 2012 à 8 h 12 min | Une réaction

Un octogénaire, soupçonné d’avoir tué un cambrioleur qui s’était introduit dans sa cave la nuit dernière, a été interpellé et placé en garde à vue hier au commissariat de Chaumont, en Haute-Marne.

Le vieil homme regardait la télévision, lorsque vers 1h30, il a entendu du bruit à l’extérieur de son domicile. Armé d’un fusil de chasse, il se serait dirigé vers la cave et aurait surpris un homme qui en sortait avec une caisse de champagne dans les bras.

L’octogénaire aurait alors ouvert le feu, atteignant l’homme en pleine tête. C’est la femme du retraité qui a prévenu les policiers. A son arrivé, le médecin légiste n’a pu que constater le décès du malfaiteur. Âgé de 43 ans, l’homme multirécidiviste était déjà connu de la justice. L’octogénaire devrait quant à lui être mis en examen pour meurtre. Le commissariat de Chaumont et la PJ de Reims sont conjointement chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Une réaction sur “Cambriolage à Chaumont : un malfaiteur abattu par un retraité”




  1. rabat

    tuer un homme pour une caisse de champagne? franchement! c’est pas agréable de se faire voler mais la c’est abusé! méme que le type était multirécidiviste, on tir pas sur quelqu’un comme ça! il l’aurait blésé encore, non, en pleine téte il lui a tiré dessus! c’est inadmissible de réagir de cette manière!

    #1389


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = dix









Connexion