A La Une » Faits Divers » Disparition » Bordeaux : disparition inquiétante d’un jeune étudiant

Disparition



Bordeaux : disparition inquiétante d’un jeune étudiant

mardi 6 mars 2012 à 18 h 21 min | Aucune réaction

disparition de Vincent ZeccaVincent Zecca, un jeune étudiant en droit de 19 ans et employé à temps partiel chez Chrono Drive à Pessac, s’est volatilisé dans la nuit de samedi à dimanche après avoir passé une soirée arrosée avec des amis au centre de Bordeaux.

Samedi soir après son travail, Vincent Zecca retrouve sa compagne vers 21 heures, puis il part rejoindre des collègues dans un restaurant bordelais.

Vers 1h30, après une tournée des bars dans le quartier Saint-Pierre, il refuse de suivre ses amis en discothèque et se met sur le chemin du retour. Inquiète de ne pas le voir arriver, Lauriane, sa petite amie, l’a rappelé sur son téléphone vers 3h15. « C’est une jeune femme qui a décroché. Mais j’ai entendu un couple. Elle m’a répondu qu’il était devant chez eux, place Fernand-Laffargue, et qu’il était ivre. Je lui ai proposé de prendre un taxi pour qu’ils le ramènent. Elle m’a demandé où on habitait et m’a dit qu’ils s’en occupaient ». Puis la conversation a été interrompue. Depuis, plus aucunes nouvelles de Vincent.

Dimanche matin vers 9 heures, une joggeuse a découvert son blouson à proximité de la place de la Bourse. A l’intérieur se trouvait son téléphone portable, ses clés et sa carte d’identité. Les policiers de la Sûreté départementale ouvrent une enquête pour disparition inquiétante. Ils découvrent alors que plusieurs tentatives de retrait d’argent avaient été effectuées avec sa carte bancaire, juste après sa disparition.

Vincent Zecca est brun et mesure 1m78. Le soir où il a disparu, il portait un pantalon en jean bleu et des chaussures noires. Toute personne pouvant apporter un témoignage peut contacter le commissariat central au 05.57.85.77.77







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + deux =









Connexion