A La Une » Faits Divers » Bazancourt : deux ouvriers ensevelis dans un silo

Faits Divers



Bazancourt : deux ouvriers ensevelis dans un silo

mercredi 14 mars 2012 à 8 h 10 min | Aucune réaction

Deux hommes de 23 et 33 ans sont morts hier matin après avoir été ensevelis sous des tonnes de sucre dans le silo d’une sucrerie à Bazancourt, dans la Marne.

La chute des deux ouvriers s’est produite peu avant midi lors d’une opération de nettoyage du silo de la sucrerie Cristal Union. Pour des raisons encore inconnues, les deux hommes ont fait une chute de 50 m et se sont retrouvés coincés sous plusieurs tonnes de sucre.

Trois autres ouvriers, employés d’une entreprise extérieure, ont réussi à s’extraire. Plus de 25 pompiers ont été mobilisés. La vidange de la cuve était toujours en cours hier soir. La brigade de recherche de la gendarmerie de Reims est chargée de l’enquête afin de déterminer les causes de l’accident.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = dix









Connexion