A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre entre frères à Saint-Amand : un mort

Agression



Bagarre entre frères à Saint-Amand : un mort

lundi 26 mars 2012 à 10 h 06 min | Aucune réaction

Un homme de 45 ans est mort hier matin après s’être violemment battu avec son frère à Saint-Amand, près de Pas-en-Artois dans le Pas-de-Calais.

La bagarre entre les deux frères a eu lieu ce dimanche vers 5 heures du matin dans une cour située derrière le pavillon familial. Denis Rat a été retrouvé le visage ensanglanté. C’est le frère cadet, âgé de 42 ans, qui a lui-même prévenu les secours.

A leur arrivée, l’homme était fortement alcoolisé et légèrement blessé, tandis que la victime était en arrêt cardio-ventilatoire. Malgré les efforts des pompiers, l’homme n’a pu être ranimé. Son visage présentait de nombreuses traces de coups. Les deux autres frères, la soeur, ainsi que la mère de 78 ans chez qui ils vivent tous, ont été conduits à la gendarmerie pour y être interrogés. Le motif de la dispute n’est pas encore établi. Le frère de 42 ans, sans profession, a été placé en garde à vue à la gendarmerie d’Arras. Le parquet de Béthune a été saisi du dossier.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + six =









Connexion