A La Une » Faits Divers » Meurtre » Adolescente tuée à Bouguenais : un suspect en garde à vue

Meurtre



Adolescente tuée à Bouguenais : un suspect en garde à vue

mardi 20 mars 2012 à 10 h 41 min | Aucune réaction

Un homme d’une quarantaine d’années a été interpellé hier après-midi près de Nantes, après la découverte du corps d’une adolescente de 14 ans dans des toilettes publiques à Bouguenais, (Loire-Atlantique).

Le suspect, un marginal qui a également agressé deux retraités le même jour, a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Vertou, où il a avoué être l’auteur du meurtre de la jeune fille. Un crime d’une sauvagerie extrême.

Hier matin vers 8 heures, les secours, alertés par des passants, avaient découvert le corps ensanglanté de la jeune fille dans les toilettes publiques près du Super U de Bouguenais. L’adolescente a été tuée d’une quarantaine de coups de couteau. Dans l’après-midi, un promeneur âgé de 67 ans avait été agressé à Vertou, un village voisin, par un homme qui lui avait donné un coup de couteau au niveau du cou. Une demi-heure plus tard, c’est un retraité de 86 ans qui appelait les gendarmes pour leur signaler qu’un individu s’était introduit chez lui et avait tenté de l’étrangler.

Le suspect retrouvé grâce au téléphone portable de la victime.

L’agresseur, qui tenait des propos incohérents, a finalement été interpellé quelques minutes plus tard dans le village. Il avait sur lui le téléphone de la jeune fille retrouvée morte. La Section de recherches d’Angers et la Brigade de recherches de Rézé ont été saisies de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = treize









Connexion