A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Romorantin : 4 personnes d’une même famille tuées

Accident



Accident à Romorantin : 4 personnes d’une même famille tuées

lundi 5 mars 2012 à 7 h 44 min | Aucune réaction

Un couple et leurs deux enfants ont trouvé la mort dans une violente collision samedi soir à Romorantin-Lanthenay, dans le Loir-et-Cher. Le conducteur de l’autre véhicule, seul survivant et en état d’ébriété, a été placé en garde à vue.

Le père et ses deux enfants, âgés de 13 et 16 ans, sont morts sur le coup. La passagère, belle-mère des deux garçons, a succombé dans la nuit des suites de ses blessures.

Le drame, dont les circonstances restent à établir, s’est produit peu avant 21 heures, à un carrefour vers la sortie de Romorantin. La famille, qui circulait à bord d’une BMW, habitait dans cette commune. Légèrement blessé dans l’accident, le jeune homme de 25 ans qui conduisait le second véhicule, a été interpellé et sa garde à vue a été prolongée hier soir.

Le jeune homme, qui revenait d’un baptême, présentait un taux d’alcoolémie de 1,48 g d’alcool par litre de sang. Il dit ne pas se rappeler des conditions de l’accident. Conscient de sa responsabilité, le jeune homme a expliqué qu’il s’est perdu dans Romorantin, qu’il ne trouvait plus sa route et invoque aussi les conditions météo. Employé comme commercial, il conduisait son véhicule de fonction lorsque l’accident s’est produit.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = seize









Connexion