A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Narbonne : un chauffeur ivre abandonne son bus

Accident



Accident à Narbonne : un chauffeur ivre abandonne son bus

jeudi 15 mars 2012 à 9 h 55 min | Aucune réaction

Un chauffeur de bus, en état d’ébriété, a laissé son véhicule sur la chaussée après avoir eu un accident mardi matin près du centre de tri de La Poste, à Narbonne.

L’accident s’est produit peu avant 7 heures, juste au début de son service. Il ne transportait heureusement aucun passager lorsqu’il a perdu le contrôle de son bus. Après avoir sectionné deux réverbères, l’homme a laissé le véhicule accidenté sur place et s’est enfui.

Il a tout simplement décidé de rentrer chez lui à Gruissan, dans l’Aude. Mais vers midi, le chauffeur a été interpellé à son domicile puis placé en garde à vue. Le dépistage réalisé 5 heures après les faits montre alors qu’il a un taux d’alcool de 1,32 g/l de sang, résidus d’une consommation de la veille ! Son permis de conduire a été immédiatement suspendu et il comparaîtra au tribunal le 29 mars.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + deux =









Connexion