A La Une » Faits Divers » Evasion du tribunal de Troyes : le détenu rattrapé à Paris

Faits Divers



Evasion du tribunal de Troyes : le détenu rattrapé à Paris

jeudi 23 février 2012 à 10 h 12 min | Aucune réaction

Habib Nebaya, le détenu qui avait pris la fuite le 2 février dernier à son arrivée au tribunal de Troyes, a été interpellé avant-hier à Paris par les hommes de la brigade de recherche des fugitifs.

L’homme, âgé de 32 ans, devait comparaître au tribunal le 2 février pour dégradation en détention et outrage à agent. Il avait alors profité d’un moment d’inattention des gendarmes pour prendre la poudre d’escampette.

Une cavale qui aura duré 19 jours. Interpellé mardi, il a été présenté à un juge puis mis en examen pour évasion et vol avec violence. Habib Nebaya, dont le signalement avait été diffusé à toutes les forces de police, purgeait une peine à la centrale de Clairvaux pour violence sur personne dépositaire de l’autorité publique et devait être libéré en 2013.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion