A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Sélestat : un adolescent poignardé au lycée

Agression



Agression à Sélestat : un adolescent poignardé au lycée

vendredi 17 février 2012 à 8 h 59 min | Aucune réaction

Agression au couteau dans un lycée de Sélestat, en AlsaceUn jeune élève de 17 ans a été poignardé dans le dos par un de ses camarades hier après-midi au lycée Schwilgué à Sélestat, dans le Bas-Rhin.

L’agression s’est produite vers 17 heures dans un atelier de l’établissement où une classe de CAP Électricité suivait un cours. Une altercation a eu lieu entre deux élèves pour une banale histoire de cutter disparu. L’enseignant est alors intervenu pour séparer les deux jeunes garçons.

L’un d’eux, blessé au visage, a été à l’infirmerie pour se faire soigner. À son retour en classe, le jeune lycéen de 18 ans a saisi un cran d’arrêt qui se trouvait dans son sac et a planté le couteau dans le dos de l’autre élève. La victime a été hospitalisée à Strasbourg. Son pronostic vital n’est pas engagé. Son agresseur a été placé en garde à vue au commissariat de Sélestat.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion