A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Marseille : un homme poignardé dans une cité

Agression



Agression à Marseille : un homme poignardé dans une cité

dimanche 12 février 2012 à 12 h 27 min | Aucune réaction

Un homme de 31 ans a été grièvement blessé après avoir reçu plusieurs coups de couteau hier soir dans le quartier de La Rose, à Marseille.

Il a été sauvagement agressé au pied des tours de la cité du Frais Vallon. Plusieurs individus l’ont poignardé à huit reprises avant de prendre la fuite. Déjà connu des services de police pour trafic de stupéfiants, la victime venait tout juste de sortir de la prison des Baumettes où il avait passé un mois en détention.

Grièvement blessé au thorax, il est tout de même parvenu à se réfugier dans un bar voisin où des personnes ont alerté les secours. Il a été hospitalisé dans un état grave. La brigade criminelle de la Sûreté départementale, saisie par le parquet, est chargée de l’enquête. Il pourrait à première vue, s’agir d’un nouveau règlement de comptes.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + cinq =









Connexion