A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Oullins : une femme poignardée en pleine rue

Meurtre



Meurtre à Oullins : une femme poignardée en pleine rue

mardi 10 janvier 2012 à 8 h 18 min | Aucune réaction

Une femme de 48 ans a été tuée d’une dizaine de coups de couteau hier matin dans le quartier de la Saulaie à Oullins.

Le drame s’est déroulé vers 6h45 rue Louis-Normand. Nordine Medjaher, l’auteur présumé de l’agression, n’est autre que son mari. Après avoir poignardé Yasmina, il s’est lui-même porté un coup de couteau. Hospitalisé, le père de famille, dont les jours ne sont pas en danger, n’a pu être entendu par les policiers.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple était en train de se disputer tout près de la place Kellerman. Yasmina voulait semble-t-il quitter son mari, mais Nordine ne l’aurait pas supporté. Après avoir poignardé sa femme à une dizaine de reprises, l’homme a crié « Yasmina, je t’aime, je t’ai tuée par amour ». Puis il s’est planté le couteau dans le ventre. Ce sont des riverains, témoins de la scène, qui ont prévenus les secours. Le parquet de Lyon a été saisi et a confié l’enquête à la Sûreté départementale.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion