A La Une » Faits Divers » Avignon : un cadavre retrouvé près du Rhône

Faits Divers



Avignon : un cadavre retrouvé près du Rhône

mardi 31 janvier 2012 à 7 h 36 min | Aucune réaction

Cadavre au bord du Rhône à AvignonLe corps d’une femme a été retrouvé dimanche matin aux abords du Rhône sur l’île de la Barthelasse à Avignon.

C’est un kayakiste naviguant sur le fleuve qui a fait la macabre découverte. Vers 10 heures, pompiers et policiers se sont rendus sur les lieux. Le corps était coincé dans les rochers, en contrebas du pont du Royaume. Il s’agirait d’une femme âgée de 40 à 60 ans dont le corps aurait séjourné plusieurs jours dans l’eau.

La dame était habillée, mais ses chaussures ont été retrouvées à proximité. La police n’a en revanche trouvé aucun papier d’identité sur elle. Son corps a été transporté à l’Institut médico-légal de Marseille où une autopsie doit être pratiquée. Accident, suicide ou meurtre ? Les policiers de la sûreté départementale, en charge de l’enquête, n’excluent pour le moment aucune hypothèse.


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = dix









Connexion