A La Une » Faits Divers » Agression » Vol de carburant dans le Var : deux gendarmes grièvement blessés

Agression



Vol de carburant dans le Var : deux gendarmes grièvement blessés

jeudi 8 décembre 2011 à 5 h 40 min | Aucune réaction

Deux gendarmes d’une trentaine d’années ont été violemment  agressés par des routiers roumains la nuit dernière sur l’aire du Capitou à Fréjus, dans le Var.

Les gendarmes du peloton de sécurité routière étaient en mission de surveillance sur l’A8 pour tenter d’interpeller des voleurs de carburant. Vers 3h30, trois chauffeurs routiers d’origines roumaines sont arrivés près des camions stationnés sur l’aire de repos et ont commencé à siphonner les réservoirs des poids-lourds.

Au moment où les militaires ont voulu intervenir, ils ont été violemment tabassés à coups de barre de fer. L’un d’entre eux, qui a reçu un coup sur la tête, souffre d’un traumatisme crânien important, tandis que son collègue a eu les os de la main arrachés. Tous deux ont été hospitalisés et se sont vus prescrire 10 jours d’ITT.

Les trois Roumains, qui avaient pris la fuite, ont finalement été interpellés. Âgés d’une trentaine d’années, ils ont tous été placés en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = seize









Connexion