A La Une » Faits Divers » Meurtre » Violence à Mons-en-Baroeul : un homme tabassé à mort

Meurtre



Violence à Mons-en-Baroeul : un homme tabassé à mort

jeudi 15 décembre 2011 à 11 h 49 min | Aucune réaction

Un homme de 40 ans a été battu à mort mardi soir lors d’une soirée alcoolisée dans une cité de Mons-en-Baroeul, dans le Nord.

L’agression a eu lieu peu avant minuit au cinquième étage d’un immeuble de la rue du Béarn. Quatre personnes ivres, qui se trouvaient dans l’appartement lorsque les policiers sont arrivés, ont été interpellées puis placées en garde à vue après un passage en cellule de dégrisement.

La victime, violemment frappée à la tête et au thorax, présentait de nombreuses fractures aux côtes ainsi qu’une perforation des poumons. Une autopsie a été pratiquée hier après-midi afin de déterminer les causes exactes du décès.

La police, appelée pour une dispute, était intervenue le soir du drame vers 22h30. Ce n’était semble-t-il pas la première fois. Parmi les personnes gardées à vue se trouvent le frère aîné de la victime, un père de 52 ans et son fils de 26 ans ainsi qu’un voisin de palier qui serait intervenu après la bagarre. Une enquête est en cours.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = quatre









Connexion