A La Une » Justice » Viol d’une fillette à La Grand-Combe : 30 ans pour le pédophile

Justice



Viol d’une fillette à La Grand-Combe : 30 ans pour le pédophile

vendredi 9 décembre 2011 à 6 h 12 min | Aucune réaction

La cour d’assises du Gard a condamné hier soir Gérard Larzilliere à 30 ans de réclusion criminelle pour enlèvement, séquestration et viol d’une petite fille de 8 ans en mars 2010 à La Grand-Combe, dans le Gard.

Les jurés ont ainsi suivi les réquisitions du procureur, à savoir 30 années de réclusion assortie d’une peine de sûreté de 20 ans. Après avoir purgé sept ans de détention pour le viol d’une fillette de 4 ans, Gérard Larzilliere était sorti de prison en juillet 2009.

Le 3 mars 2010, la fillette de 8 ans était monté chez lui pour jouer à l’ordinateur. Il l’avait obligé à regarder un film pornographique, et lui avait imposé de faire la même chose. Puis, conduite de force au petit cimetière du village, il l’a de nouveau agressé sexuellement. C’est sur le chemin de la gare, vers 2 heures du matin, que l’enfant avait été retrouvé en compagnie de son violeur.

Déjà condamné trois fois pour des agressions sexuelles sur mineurs et aucuns soins n’existant pour les pédophiles récidivistes, l’accusé avait au cours de son procès réclamé la castration chimique.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + deux =









Connexion