A La Une » Faits Divers » Villebon-sur-Yvette : un corps de femme sans tête découvert

Faits Divers



Villebon-sur-Yvette : un corps de femme sans tête découvert

dimanche 11 décembre 2011 à 7 h 07 min | Aucune réaction

Un cadavre sans tête et sans mains a été trouvé par les gendarmes hier matin à Villebon-sur-Yvette, dans l’Essonne.

Le corps a été découvert ce samedi vers 8 heures près d’une ligne de chemin de fer, dans un endroit situé à l’écart du centre-ville. Les gendarmes, qui n’ont pour le moment aucuns éléments sur l’identité de la personne décédée, lancent un appel à témoins. Une autopsie doit avoir lieu dans le courant de la journée.

La personne, dont le corps était en train de se consumer, serait une femme de type européen âgé de moins de 40 ans et mesurant environ 1m50. Elle portait une chaîne en métal doré et un legging de laine bleue ou noire.

La section de recherche de Paris ainsi que la brigade de recherche de Palaiseau sont conjointement chargées de l’enquête. Toute personne pouvant apporter des éléments est invitée à contacter le 06.08.66.94.77 ou bien le 06.08.66.89.20


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = sept









Connexion