A La Une » Faits Divers » Suicide » Suicide à Esquelbecq : un couple endetté se donne la mort

Suicide



Suicide à Esquelbecq : un couple endetté se donne la mort

vendredi 2 décembre 2011 à 6 h 53 min | Aucune réaction

Un médecin kinésithérapeute et son épouse ont été retrouvés pendus mardi à leur domicile d’Esquelbecq, dans le Nord.

Dans une lettre laissée sur place, le père de famille explique avoir préféré mettre fin à ses jours avec son épouse pour épargner leur filles de 11 et 14 ans. Le couple était endetté à hauteur de 196.000 euros. Une somme de trop-perçus pendant deux ans que lui réclamait la Sécurité sociale.

D’après le père de la victime, le médecin de 39 ans « ne comptait pas ses heures, et c’est précisément cette surcharge de travail qui lui a valu une procédure de redressement. Il a vécu cette mesure comme une humiliation. Il n’a pas supporté d’être traité de “voleur” ».

Son épouse, retrouvée pendue également, était âgée de 38 ans. Les deux filles, qui étaient à l’école au moment du drame, ont été prises en charge par leurs grands-parents.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = six









Connexion