A La Une » Faits Divers » Septèmes-les-Vallons : un corps calciné retrouvé dans une voiture

Faits Divers



Septèmes-les-Vallons : un corps calciné retrouvé dans une voiture

mardi 20 décembre 2011 à 8 h 54 min | Aucune réaction

Un cadavre carbonisé a été découvert hier matin dans une voiture à Septèmes-les-Vallons, dans les Bouches-du-Rhône.

Les pompiers sont intervenus ce lundi matin vers 7 heures pour éteindre un véhicule en flammes près de la cité de La Gavotte Peyret. C’est après avoir maîtrisé l’incendie qu’ils ont fait la macabre découverte. Le corps, qui n’a pu être identifié pour le moment, se trouvait sur le siège avant côté passager.

La brigade criminelle de la PJ de Marseille, qui exclue l’hypothèse d’un accident ou d’un suicide, pense plutôt à un règlements de comptes. Le parquet d’Aix-en-Provence a ouvert une enquête.

Mise à jour le 22/12/2011 : La victime avait reçu auparavant une balle dans la tête. Des analyses ADN, dont les résultats sont attendus en fin de semaine, devrait permettre d’identifier la victime. L’enquête suit son cours.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = quatorze









Connexion