A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Marseille : un suspect mis en examen

Meurtre



Règlement de comptes à Marseille : un suspect mis en examen

lundi 26 décembre 2011 à 19 h 01 min | Aucune réaction

Le jeune homme de 18 ans, soupçonné d’avoir tué un mineur jeudi dernier dans la cité de La Castellane à Marseille, a été déféré au parquet ce matin.

Il a été mis en examen pour meurtre en bande organisée, tentative de meurtre en bande organisée, association de malfaiteurs, détention et transport d’armes. Il avait été interpellé jeudi. Il semblerait qu’une autre personne ait été présente sur les lieux au moment du meurtre.

Kamel, un jeune de 17 ans, avait été tué de sept balles de kalachnikov le 22 décembre au petit matin. La fusillade avait eu lieu vers 5h30 au pied d’un immeuble de la cité de La Castellane, dans les quartiers Nords du 16e arrondissement. La victime était connue de la justice notamment pour trafics de stupéfiants. Le parquet de Marseille a requis le placement en détention contre le suspect mis en examen.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + huit =









Connexion