A La Une » Faits Divers » Noyade à Bordeaux : le corps de Valentin retrouvé dans un bassin

Faits Divers



Noyade à Bordeaux : le corps de Valentin retrouvé dans un bassin

mardi 6 décembre 2011 à 7 h 56 min | Aucune réaction

Le corps de Valentin Bernabeu a été retrouvé hier matin dans les bassins à flot de la Garonne à Bordeaux.

C’est dans ce quartier que le jeune étudiant de 20 ans avait été vu pour la dernière fois. Dans la nuit de jeudi à vendredi, après une soirée copieusement arrosée avec des amis, il s’était vu refuser l’entrée de l’I-Boat, une discothèque installée sur un bateau près des bassins à flot. Ivre, le jeune homme serait alors tombé à l’eau.

Ses camarades, entrés dans la boîte de nuit, pensait qu’il était reparti chez lui à pied. Le lendemain matin, ses proches n’ayant aucunes nouvelles, ont alors alertés les secours. L’hypothèse de la noyade accidentelle reste privilégiée. Une autopsie doit être pratiquée afin de mieux cerner les circonstances de la chute.

Valentin était étudiant en première année à l’école supérieure d’architecture de Bordeaux. Son corps a été retrouvé ce lundi vers 11 heures. Une cellule psychologique a été mise en place dans l’établissement. Ses parents, tous les deux militaires de carrière et résidant à Montebourg, dans la Manche, étaient hier sous le choc de cette terrible annonce.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + trois =









Connexion