A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre d’une vieille dame à Paris : un couple mis en examen

Meurtre



Meurtre d’une vieille dame à Paris : un couple mis en examen

samedi 31 décembre 2011 à 7 h 16 min | Aucune réaction

Un homme, soupçonné d’avoir tué une retraitée de 86 ans vendredi dernier à Paris, a été mis en examen hier après-midi pour homicide volontaire, vol et escroquerie.

Le suspect et sa compagne, voisins de la victime, ont été interpellés mercredi matin à leur domicile. L’homme a reconnu, au cours de sa garde à vue, avoir tué la vieille dame puis avoir volé sa carte bancaire. Sa compagne devrait être poursuivie pour recel de vol.

La victime, Jeannine Gruffy, avait été retrouvée morte le vendredi 23 décembre dans son appartement de la rue Brillat-Savarin, dans le 13e arrondissement de Paris. Le médecin légiste avait relevé une quarantaine de coups de couteau. Après ce meurtre atroce, le suspect avait utilisé la carte bancaire de la vieille dame pour retirer un total de 2.500 euros et pour acheter un téléviseur.

Cet ancien déménageur, âgé d’une soixantaine d’années, a finalement été confondu par les images de vidéo protection des distributeurs automatiques de billets.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + huit =









Connexion