A La Une » Justice » Meurtre d’Oberlauterbach : le mari condamné à 17 ans de réclusion

Justice



Meurtre d’Oberlauterbach : le mari condamné à 17 ans de réclusion

jeudi 1 décembre 2011 à 9 h 33 min | Une réaction

La cour d’assises du Bas-Rhin a condamné hier Gerhard Kaiser à 17 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de sa femme en 2009 à Oberlauterbach.

L’avocat général avait requis une peine de 15 années de prison. L’accusé a reconnu avoir étranglé son épouse dans son lit dans la nuit du 8 au 9 mars 2009, en revanche il n’a donné aucune indication sur le lieu où il se serait débarrassé du corps.

Il affirme ne plus se souvenir de l’endroit exacte. Le corps d’Heike n’a jamais été retrouvé. Gerhard, d’origine allemande et aujourd’hui âgé de 51 ans, a été décrit par les experts psychiatres comme étant une personne égoïste et égocentrique. Deux semaines avant le drame, Heike Kaiser lui avait annoncé son intention de divorcer. Mais il ne voulait rien entendre. « Il se comportait comme le maître », explique le père de la victime. Mère de deux enfants, Heike était âgée de 46 ans au moment de sa disparition.







Une réaction sur “Meurtre d’Oberlauterbach : le mari condamné à 17 ans de réclusion”




  1. lna1407

    Article trop court, très peu de faits, et surtout trois fautes d’orthographe, et une photo obsolète!

    #1210


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = neuf









Connexion