A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Marine Boisseranc : son ex-petit ami interpellé à Roissy

Meurtre



Meurtre de Marine Boisseranc : son ex-petit ami interpellé à Roissy

lundi 19 décembre 2011 à 11 h 18 min | Aucune réaction

Ludovic Pierrefeu, l’homme soupçonné d’avoir tué Marine Boisseranc en octobre 2005 à Chazay d’Azergues, a été interpellé samedi à l’aéroport de Roissy.

Le suspect, qui avait annoncé son retour sur sa page Facebook, a été cueilli par les gendarmes à sa descente d’avion. Juste après le meurtre, il s’était enfui à Djibouti, en Birmanie, puis au Laos avant de s’installer en Malaisie, pays qui n’a pas d’accord d’extradition avec la France.

Le 11 octobre 2005, la jeune étudiante de 20 ans, avait été retrouvée morte à son domicile de Chazay d’Azergues, dans le Rhône. Elle avait été poignardée d’une dizaine de coups de couteau. Ludovic, son petit-ami de l’époque, avait été accusé du meurtre. Placé en garde à vue en juin 2006, le moniteur de plongée avait été remis en liberté faute de preuves.

Le jeune homme, aujourd’hui âgé de 26 ans, aurait pourtant été formellement identifié par deux témoins le jour du meurtre alors qu’il s’enfuyait en courant. Présenté samedi au parquet de Villefranche-sur-Saône, il a été mis en examen pour homicide volontaire puis placé en détention. Mais aujourd’hui, Ludovic, qui bénéficie de la présomption d’innocence, nie toujours les faits qui lui sont reprochés.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = six









Connexion