A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Toulouse : un marginal tué dans un squat

Meurtre



Meurtre à Toulouse : un marginal tué dans un squat

lundi 12 décembre 2011 à 7 h 31 min | Aucune réaction

Mickaël Blanes, un jeune marginal de 32 ans, a été abattu hier après-midi dans un squat de l’avenue de Muret, à Toulouse.

Le jeune homme aurait été tué par balles vers 17 heures lors d’une bagarre entre marginaux. Hier soir, neuf personnes étaient en garde à vue tandis qu’un jeune couple en fuite est toujours activement recherché. Les policiers de l’Identité Judiciaire ont relevé les premiers indices et le procureur s’est rendu sur la scène du crime.

Le drame s’est déroulé près des bords de la Garonne dans une ancienne bâtisse squattée par une douzaine de marginaux. Vers 17h30, les pompiers ont reçu un appel concernant un malaise. A leur arrivée, ils ont découvert le corps de Mickaël allongé dans une mare de sang. Gravement touché à l’abdomen, le jeune homme n’a pu être ranimé.

La dispute a éclaté une heure plus tôt pour une raison encore inconnue. L’un des marginaux a alors sorti une arme à feu et a tiré sur Mickaël avant de prendre la fuite. La plupart des squatteurs, âgés de 25 à 30 ans, étaient alcoolisés au moment des faits. Tous ont été interpellés puis placés en garde à vue. Un couple d’environ 25 ans est toujours recherché. La police judiciaire a été dessaisie de l’enquête au profit de la Sûreté départementale.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = quatre









Connexion