A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Saint-Brieuc : un cadavre découvert dans un parc

Meurtre



Meurtre à Saint-Brieuc : un cadavre découvert dans un parc

mercredi 14 décembre 2011 à 8 h 44 min | Aucune réaction

Le corps d’un homme nu avec le crâne fracassé a été découvert hier matin dans le parc des Promenades à Saint Brieuc, dans les Côtes-d’Armor.

C’est un jardinier de la ville qui a fait la macabre découverte vers 9 heures. Il s’agit d’un homme âgé d’une trentaine d’années et mesurant 1m70. Il avait le visage tuméfié et le crâne fracassé. Il n’a pour le moment pas été identifié. Seule une chaussure a été retrouvée près du corps nu.

Les abords du parc, situé près du palais de justice, ont aussitôt été bouclé par les policiers. Selon les premières constatations, le meurtre aurait été commis durant la nuit. L’autopsie pratiquée hier soir devrait permettre de connaitre dans quelles circonstances l’homme est décédé. La PJ de Rennes est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = cinq









Connexion