A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Juvisy-sur-Orge : l’ancien compagnon mis en examen

Meurtre



Meurtre à Juvisy-sur-Orge : l’ancien compagnon mis en examen

mardi 6 décembre 2011 à 10 h 35 min | Aucune réaction

Un homme de 46 ans a été mis en examen samedi pour le meurtre de son ex petite-amie la semaine dernière à Juvisy-sur-Orge, dans l’Essonne.

Le corps de son ex-compagne avait été découvert par un voisin le dimanche 27 novembre dans le parking sous-terrain de son immeuble. L’homme soupçonné du meurtre avait été interpellé jeudi à son domicile dans la région francilienne puis placé en garde à vue.

La jeune femme, âgée de 35 ans, travaillait dans un laboratoire et n’était, semble-t-il, pas mariée. Lors des premières constatations, les policiers avaient relevé plusieurs impacts de balles sur le corps de la victime. Elle avait notamment reçu deux balles mortelles, dont une à la tête.

Le meurtrier présumé n’a pour l’instant donné aucune raison à son geste mais il a partiellement reconnu les faits. Mis en examen pour assassinat, le suspect a été placé en détention provisoire..


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + trois =









Connexion