A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Draguignan : un homme abattu par l’ex-mari de sa compagne

Meurtre



Meurtre à Draguignan : un homme abattu par l’ex-mari de sa compagne

samedi 10 décembre 2011 à 18 h 27 min | Aucune réaction

Un homme de 64 ans a été tué d’une balle dans la tête par l’ancien époux de sa compagne hier à Draguignan, dans le Var.

Le meurtrier présumé, un militaire de 57 ans à la retraite, a été interpellé peu de temps après les faits et placé en garde à vue. Le drame s’est produit vers 17 heures dans une villa du quartier de La Foux. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime était venue voir l’ancien mari de sa concubine, divorcé depuis deux ans.

L’ancien militaire aurait alors saisit un 357 Magnum et aurait abattu son rival d’une balle dans la tête avant de prendre la fuite. Lorsque les policiers sont arrivés, le retraité, qui s’était caché dans son jardin, a ouvert le feu sur les forces de l’ordre. Il a finalement été maîtrisé puis interpellé vers 19 heures en possession d’une grenade.

L’homme est toujours en ce moment en garde à vue et le parquet de Draguignan a ouvert une procédure pour assassinat et tentative de meurtre sur représentant de la force publique.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + deux =









Connexion