A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade dans la cité de La Rouguière à Marseille : deux blessés

Agression



Fusillade dans la cité de La Rouguière à Marseille : deux blessés

samedi 31 décembre 2011 à 9 h 33 min | Aucune réaction

Deux jeunes hommes ont été grièvement blessés hier soir par des tirs de fusil d’assaut dans le quartier Saint-Marcel, dans le 11ème arrondissement de Marseille.

La fusillade a éclaté vers 20h30 en plein coeur de la cité de La Rouguière. Les deux jeunes, âgés de 18 et 23 ans, ont été pris pour cible alors qu’ils se trouvaient à bord d’une voiture. L’un d’entre eux a été touché à l’abdomen, le second a reçu une balle dans le dos.

Hospitalisés à La Conception et à l’hôpital militaire de Laveran, le pronostic vital des victimes ne serait pas engagé. Il pourrait s’agir une nouvelle fois d’un règlement de comptes lié au trafic de stupéfiants. La brigade criminelle de Marseille est chargée de ce nouveau dossier.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quinze









Connexion