A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade au centre commercial d’Englos : quatre blessés

Agression



Fusillade au centre commercial d’Englos : quatre blessés

lundi 5 décembre 2011 à 11 h 53 min | Aucune réaction

Quatre personnes ont été légèrement blessées par des tirs de chevrotines dimanche après-midi dans le supermarché Auchan d’Englos, dans le Nord.

Un individu armé d’un fusil est entré dans la galerie marchande vers 17h30 et a ouvert le feu sur un homme de sa connaissance. Blessée au pied, la victime s’est réfugiée dans un magasin de vêtements. Dans la fusillade, trois autres personnes ont été légèrement touchées.

Une mère de famille et ses deux enfants adolescents ont été blessés aux jambes par des éclats de plomb. Tous ont rapidement été pris en charge par le Samu. La mère et ses deux enfants ont été transportés au CHR de Lille. L’homme visé par le tireur a lui été conduit à l’hôpital de Lomme.

Après un instant de panique à l’intérieur de la galerie marchande, le tireur s’est enfui à bord d’une camionnette. Une patrouille de police qui se trouvait dans le secteur a rapidement interpellé le suspect à proximité d’un camp de gens du voyage. L’homme, faisant parti de cette communauté et déjà bien connu des forces de l’ordre, a été placé en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = sept









Connexion